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Comment devenir accrédité?

Voici les étapes à suivre pour obtenir l'accréditation


L'accréditation AEDC est l'aboutissement d'une pratique d'auto-évaluation continue et d'amélioration continue, qui garantit que les programmes accrédités AEDC répondent aux besoins de leurs étudiants, préparent les diplômés à entrer dans leur carrière et répondent aux besoins des professions et du monde. Ce processus doit être initié par l'institution.

  1. Préparation et auto-examen - Le collège, l'université ou l'autre établissement qui demande le statut d'établissement accrédité prépare des documents qui illustrent efficacement les réalisations de l'établissement. L'établissement rédige souvent un rapport écrit de ses réalisations, en s'assurant de souligner les réalisations particulières qui l'aident à respecter les normes de l'organisme d'agrément
  2. Examen par les experts - Une fois les documents officiels soumis, les membres de l'administration de l'AEDC procèdent à un examen approfondi des documents préparés, du rapport écrit et du fonctionnement général du collège, de l'université ou de l'établissement demandant l'agrément.
  3. Une décision est prise - Une fois les étapes précédentes franchies, l'organisme d'accréditation demande à sa commission d'examiner les renseignements recueillis et de confirmer ou de refuser l'accréditation du collège, de l'université ou de l'établissement sous examen

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